Impressum

ADRESSE DE CONTACT
Herboristeria Bühlmann AG

Boîte postale 1236

Neuhaltenring 1

6030 Ebikon


INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE / NUMÉRO DE TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE
CHE-108.166.490

Extrait du registre du commerce (https://lu.chregister.ch/cr-portal/auszug/auszug.xhtml?uid=CHE-108.166.490)


VENTE ET INFORMATION
Tel +41 41 444 33 33

Fax +41 41 444 33 39

eMail info(at)herboristeria.ch


GESTION
Adriana & Daniel Bühlmann



CONDITIONS COMMERCIALES GÉNÉRALES HERBORISTERIA BÜHLMANN AG
Ces conditions générales de vente réglementent les relations commerciales contractuelles entre Herboristeria Bühlmann SA et ses clients. Par sa commande, le client accepte ces conditions générales comme partie intégrale du contrat. C'est toujours la dernière version de ces conditions qui fait foi et elle sera régulièrement mise à jour et placée en ligne sur https://www.herboristeria.ch/fr/?id=331.


La satisfaction de nos clients est très importante pour notre personnel. Nous sommes ouverts à toute suggestion ou critique et nous les prenons très au sérieux. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité, la propreté et la pureté de notre assortiment. La clé du succès est la collaboration de longue date avec nos  fournisseurs compétents basée sur la confiance.


Les commandes peuvent se faire:

> par téléphone au 041 444 33 33 (pendant les heures de bureau de 8h00 – 12h00     

   et de 13h00 – 16h30)

> par e-mail sur info@herboristeria.ch

> par fax au 041 444 33 39

Vacances annuelles du 24 décembre au 2 janvier.


Réglementation port et emballage pour le commerce spécialisé (Drogueries/Pharmacies/Produits diététiques):

Valeur de commande en-dessous CHF 120.00                       Port/Emballage CHF 13.50

Valeur de commande de CHF 120.00 à CHF 200.00             Port/Emballage CHF   7.50

Valeur de commande CHF à partir de 200.00                         Port/Emballage Franco

Frais de port par express jusqu'à 30 kg                                      Sur demande

Les frais de port peuvent varier pour d'autres clients (selon accord).


Livraison:

Nous sommes grossiste et nous fournissons exclusivement, sauf quelques rares exceptions, les pharmacies, drogueries et magasins diététiques en Suisse. Les cadeaux-clients ou cadeaux-collaborateurs sont également livrés dans des entreprises d'autres branches. Les commandes sont traitées immédiatement après leur réception. Les demandes particulières, demandant un emballage exclusif ou une fabrication spéciale, peuvent avoir un délai de livraison plus long.


Prix et conditions de paiement:

Toutes les indications de prix se comprennent en francs suisses (CHF), sans TVA et peuvent être sujettes à modification. Sauf accord particulier préalable, le paiement sans aucune déduction est à effectuer dans les 30 jours après la date de facturation. La marchandise livrée reste propriété de Herboristeria Bühlmann SA  jusqu'à  réception du paiement. Nous nous réservons le droit, dans certains cas, de ne livrer la marchandise qu'après paiement préalable.


Numéro TVA:

CHE-108.166.490


Offres:

Pour les offres à durée indéterminée, l'obligation de respecter le prix expire après 90 jours.


Garantie/Responsabilité:

Nous vous prions de contrôler notre livraison immédiatement après la réception. Les erreurs relatives à la qualité ou la quantité sont à signaler dans un délai de 7 jours par téléphone au 041 444 33 33 ou par e-mail sur info@herboristeria.ch.Les vices cachés sont à signaler dès leur découverte. Les dommages survenus chez le client ou ceux qui n'ont pas été signalés en temps voulu ne seront pas remboursés. Les réclamations justifiées seront traitées dans les plus brefs délais, soit par échange ou remplacement de la marchandise, soit par une note de crédit (sous réserve de changement éventuel du prix ou du modèle).


Marchandise retournée:

Nous ne reprenons la marchandise que sur accord préalable.


La marchandise faisant objet de réclamation doit être gardée dans sonemballage d'origine et elle est à remettre à notre représentant commercial lors de sa prochaine visite. Pour les articles dont la date de péremption est dépassée, nous rembourserons 50% du prix d'achat. Cette disposition n'est valable que pour les produits de notre assortiment encore en vente. Les articles saisonniers sont donc exclus. Nous vous recommandons de les proposer suffisamment tôt à votre clientèle avec un rabais spécial. Pour des raisons hygiéniques, la marchandise vendue en vrac ne peut être reprise. Le droit de reprise est également refusé pour les produits obtenus avec des conditions spéciales ou fabriqués sur mesure (par exemple Actions pour groupes cibles).


Droit de restitution:

Nous ne reprenons aucun produit sans avoir fixé un droit de restitution lors de l'achat. Si un droit de restitution pour certains produits a été convenu, le client renvoie la marchandise à ses frais jusqu'à la date fixée. Les articles renvoyés doivent être dans un état impeccable (sans autocollant, sans prix et dans l'emballage d'origine). Faute de quoi une réduction forfaitaire, selon l'état de la marchandise, sera effectuée.


Lieu de juridiction:

Le lieu de juridiction pour tout litige est: CH-6030 Ebikon, Canton de Lucerne, Suisse


Ebikon – Décembre 2023